Description

Le son élégant d’une rencontre

Tutto a dio. Toutes choses à deux. Greta Staponkuté et Augustinas Rakauskas tracent leur chemin en tandem. Elle pose son menton sur le mentonnier de son violon alto. Un archet à la main. Lui porte des bretelles d’accordéon. Les doigts posés sur les touches. Ensemble le couple explore les partitions d’univers variés. Avec un programme dédié au tango, ils rendent hommage à la mélodie par excellence de la rencontre. Un avant-goût de ce que le podium de L’art de vie vous réserve.

Les rues des faubourgs de Buenos Aires. Les échanges sociaux. La musique populaire inspire la gaieté stoïque. Les mélodies relatent un éventail de sentiments profonds. Les rythmes traditionnels du divertissement en Argentine évoquent le XIXe siècle. Dès les années 1960, le tango nuevo naît. C’est un dialogue entre la tradition et la modernité. Un grain de folie qui revigore une sonorité connue. Un cocktail d’époques. Le binôme, Tutto a dio, livre des pièces phares telles que le Grand Tango d’Astor Piazzolla, le père du tango nuevo. En sus d’interprétations de l’éminent maestro de l’Amérique du Sud, des airs de tango nuevo arrangés par des artistes européens sont incorporés. Un mariage de l'hémisphère nord et sud.

Le concert de Tutto a dio célèbre l’osmose entre le passé et le présent, entre le nord et le sud, entre des personnes. Un événement avec des musiciens de réputation mondiale à ne pas manquer.

Détails sur l'événement

Réservations jusqu'au:03/10/2020 19:00
Commence le:03/10/2020 20:00
Fin le:03/10/2020 22:00

Réservation

Adulte
CHF 30.00
Membre,Avs,Etudiantr
CHF 25.00
Jeune
de 12 à 18 ans
CHF 15.00
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une réservation